Plusieurs excès de vitesse sur l’autoroute 40 durant le week-end

Par Rédaction Hebdo Journal
Plusieurs excès de vitesse sur l’autoroute 40 durant le week-end
(Photo : courtoisie – SQ)

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé à trois interceptions pour de grands excès de vitesse sur l’autoroute 40 dans le secteur de Trois-Rivières dans les derniers jours.

Peu après 08h30 le 4 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste autoroutier de la Mauricie ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse à la hauteur du km 205.

Le suspect circulait à plus de 160 km/h dans une zone de 100km/h. L’homme de 24 ans, de Trois-Rivières, a reçu un constat d’infraction totalisant 1233$ et 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Peu après 12h00, ce même jour, les policiers ont intercepté pour un excès de vitesse sur la l’autoroute 40 Est au km 189, dans le secteur de Trois-Rivières. Le suspect circulait à plus de 150 km/h sur l’autoroute. L’homme de 34 ans, de Saint-Jérôme, a reçu un constat d’infraction totalisant 379$ et 5 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse.

Également, dimanche vers 11h, les policiers de la SQ ont intercepté une suspecte qui circulait à plus de 150 km/h sur l’autoroute 40. La jeune femme de 18 ans, de Saint-Léon-le-Grand, a reçu un constat d’infraction totalisant 379$ et 5 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de