Place au Défi têtes rasées 2021

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Place au Défi têtes rasées 2021
Photo courtoisie

Leucan Mauricie/Centre-du-Québec a lancé sa campagne du Défi têtes rasées MD Leucan. Ce dernier aura lieu le 30 mai prochain, à Trois-Rivières, et ce dans le respect des consignes émises par la Santé publique qui seront en vigueur au moment venu. L’objectif régional a été fixé à 85 000$ en ce qui a trait à l’édition 2021.

Les gens de la région sont donc invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille en mettant leur tête à prix. Cette année, c’est la famille Bettez, dont le jeune Éloi est atteint d’un neuroblastome de stade 4, qui a accepté d’être la famille porte-parole pour le Défi de Trois-Rivières.

«Dans la vie de tous les jours, malheureusement le cancer est trop présent et voir des enfants avec un cancer est difficile pour tous», a témoigné Mme Boulianne.

«Ce fut naturel pour nous deux d’accepter la coprésidence d’honneur du Défi et d’unir nos forces à Leucan pour leur permettre de continuer à être présents auprès de ces enfants et de leur famille.»

Leucan en a également profité pour présenter les coprésidents d’honneur de la campagne 2021, soit Roxan Turcotte, président de Construction RLR Turcotte, ainsi que Julie Boulianne, propriétaire franchisée de l’agence immobilière Sutton-Alliance. De son côté, Nathalie Matte, directrice provinciale du développement philanthropique de Leucan, a insisté sur l’importance d’investir dans la recherche.

«Leucan est le principal bailleur de fonds de la recherche clinique et c’est ce qui a permis d’augmenter le taux de survie qui est passé de 15% à plus de 82%.»

L’objectif régional de la campagne du Défi têtes rasées MD Leucan a été fixé à 85 000$ en ce qui a trait à l’édition 2021. Photo Hebdo Journal – Archives

Minimum de 50$

Rappelons que chaque participant s’engage à amasser un minimum de 50$ en dons pour Leucan et que l’âge minimum de participation est 7 ans. Les personnes qui veulent poser un geste significatif et amasser des dons sans se faire raser peuvent aussi relever un Défi de type coupe-couette.

Leucan invite donc la population à s’inscrire pour relever le Défi têtes rasées Leucan de Trois-Rivières le 30 mai prochain ou à créer un Défi personnalisé, permettant ainsi de déterminer la date, l’heure, l’endroit, ainsi que l’envergure du Défi en visitant le https://www.tetesrasees.com/fr/. Pour donner en ligne, vous pouvez aussi visiter le https://www.leucan.qc.ca/fr/.

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires