Place au Défi d’habiletés Midget AAA

Rédaction Hebdo Journal
Place au Défi d’habiletés Midget AAA
Photo Archives - Estacades

Jusqu’au 26 février, la Ligue de développement du hockey Midget AAA tiendra son Défi Midget AAA RDS. À travers ses 15 équipes, elle présentera un défi des habiletés hors du commun.

Le Défi, présenté grâce à CCM et le Collège Charles-Lemoyne, comportera six différentes épreuves. L’événement se déroulera lors de séances d’entraînement de chacune des formations.

Tous les joueurs et les gardiens y participeront. Au menu, on retrouve :

  • Tirs de précision des joueurs
  • Passes de précision pour les gardiens
  • Tirs à distance en filet désert pour les gardiens
  • Patineur le plus rapide
  • Tir le plus puissant.
  • La plus belle feinte par un joueur.

Dans le cas des cinq premiers défis, la ligue identifiera les deux finalistes parmi les résultats transmis par les 15 équipes.  La grande finale du Défi Midget AAA RDS sera enregistrée par RDS et présentée lors des capsules Midget AAA de l’émission Hockey 360. De plus, certains gagnants affronteront un membre de l’équipe de l’Antichambre pour un défi ultime.

Du côté des Estacades de Trois-Rivières, signalons la participation du patineur olympique Éric Bédard, pour les épreuves de vitesse, de Jean-Philippe Glaude, dépisteur au Québec pour les Prédateurs de Nashville, sans oublier Stéphane Roberge, ex-entraîneur adjoint chez les Estacades et maintenant responsable des équipements et de la chambre des joueurs.

Les résultats des défis seront annoncés au début du mois de mars par la Ligue de hockey Midget AAA. (JC)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires