Place au Défi des Tout-Puissants Leucan

Par Rédaction Hebdo Journal
Place au Défi des Tout-Puissants Leucan

La 5e édition du Défi des Tout-Puissants Leucan se déroulera sous une formule virtuelle, du 5 septembre au 15 octobre. Et pour la première fois, le défi dépasse les frontières de la Montérégie pour se tenir dans d’autres régions du Québec, dont la Mauricie.

Les personnes intéressées sont invitées à former une équipe de cinq personnes et à nommer un capitaine. Durant cinq semaines, les participants devront se filmer en réalisant les épreuves proposées. Ensemble, ils devront amasser un minimum de 555 $.

Chaque semaine, une épreuve, créée par des professionnels, sera acheminée aux participants via une infolettre. Cette infolettre comprendra la description de l’entraînement à effectuer pour l’épreuve ainsi qu’une vidéo démonstrative pour un support visuel. Les épreuves seront variées : endurance, force physique ou mentale.

«Nous proposons une nouvelle formule qui peut plaire à tous. Nous pouvons relever le Défi avec nos collègues, nos amis ou notre famille de partout en province. Les épreuves font appel à nos forces physiques et mentales et à notre endurance», mentionne Catherine Gélinas, chargée de projet pour Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec.

Chaque membre de l’équipe devra faire l’épreuve en se filmant et faire parvenir la

vidéo à son capitaine qui compilera les résultats. Celui-ci acheminera les cinq vidéos et la grille d’évaluation à l’équipe de Leucan, qui fera une contre-vérification. Les résultats seront dévoilés via une infolettre hebdomadaire.

De cette façon, une saine compétition sera créée et les équipes pourront suivre leur progression.

Les grands gagnants seront annoncés lors d’un rassemblement virtuel le jeudi 15 octobre.

Pour plus d’informations ou pour s’inscrire : defidestoutpuissants.ca

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de