Un 10e encan de vins de prestige au profit du Musée POP

Par Rédaction Hebdo Journal
Un 10e encan de vins de prestige au profit du Musée POP
(Photo : Photo archives)

La Fondation du Musée POP tiendra son 10e encan de vins de prestige le 20 mai prochain.

Pour l’occasion, une sélection exceptionnelle de vins attendra les convives lors de cette édition spéciale.

La soirée débutera avec un cocktail dînatoire à 17h30. Suivra, sous la direction du commissaire-priseur Me François Vigeant, la mise aux enchères des cuvées avec les commentaires des sommeliers Luc Soucy (Monvino) et Félix Pothier (Bête de Somm).

Encore une fois cette année, une sélection prestigieuse de vins provenant des quatre coins du monde fera l’objet non seulement d’un encan sur place, mais également d’un volet numérique. Comme ce fut le cas l’an dernier, l’encan numérique est un partenariat d’Alfred, l’expert en vin, une organisation qui permet l’achat et la vente de bouteilles de prestige.

Depuis le début des Encans de vins de prestige de la Fondation du Musée POP, ce sont plus de 500 bouteilles qui ont été mises aux enchères.

L’édition 2019 brille sans contredit au palmarès des grandes cuvées avec plus de 42 000 $ amassés.

L’Encan de vins de prestige représente une importante source de financement pour la Fondation du Musée POP.

Les responsables de la Fondation accepteront les dons en vins pour l’encan jusqu’au 17 avril prochain. Un reçu pour fins d’impôt est octroyé aux donateurs.

Les billets sont en vente au coût de 70$ via la billetterie en ligne lepointdevente.com. Les participants à la soirée n’ont pas l’obligation de faire une mise.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de