Place à la soirée Visite et explore

Par Rédaction Hebdo Journal
Place à la soirée Visite et explore
Cégep de Trois-Rivières. (Photo : Photo L'Hebdo Journal - archives)

C’est ce soir (4 février) de 18h à 20h que le Cégep de Trois-Rivières ouvre ses portes aux visiteurs à l’occasion de sa traditionnelle soirée Visite et explore.

À quelques semaines du 1er mars, date de fin du 1er tour des admissions au collégial, les visiteurs pourront visiter les programmes de façon immersive. Pour les élèves de 5e secondaire, ce sera l’occasion de confirmer leur choix. Les élèves d’autres niveaux et les candidats envisageant un retour aux études pourront, quant à eux, explorer différentes formations.

Les pavillons des Sciences et des Humanités seront accessibles à tous. Des enseignants et des étudiants seront sur place pour échanger avec les visiteurs et répondre à leurs interrogations. À l’horaire : démonstrations, simulations, présentations de projets d’étudiants, utilisation d’équipements, etc.

Des ressources seront présentes pour informer les participants sur la vie collégiale et les activités en place de même que sur l’ensemble des services offerts à la communauté étudiante. Des visites des résidences seront aussi organisées.

L’accueil se fera à la porte 6 au pavillon des Humanités (rue Marguerite- Bourgeoys) et à la porte 1 au pavillon des Sciences (rue De Courval). Le stationnement sera gratuit pour l’activité. Un service de navette sera également offert entre les deux pavillons.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de