Piscine du CAPS: une ouverture partielle… mais pas pour tout le monde

Rédaction Hebdo Journal

Piscine du CAPS: une ouverture partielle… mais pas pour tout le monde
CAPS de l'UQTR (Photo : (Photo archives))

Fermée en août 2018 afin de procéder à des travaux de réfection majeurs, la piscine du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) fait l’objet d’une ouverture partielle depuis le 7 septembre dernier. Cette ouverture ne permet toutefois pas, pour le moment, une reprise des activités offertes au grand public, indique l’UQTR dans un communiqué de presse.

L’institution explique être aux prises avec d’importants délais de livraison et d’installation de certaines pièces d’équipements spécialisés qui sont nécessaires au respect des normes en matière de sécurité dans les bains publics du Québec concernant l’éclairage à la piscine.

C’est ce qui retarde le lancement de la programmation des activités de la piscine qui contient notamment les cours de natation et les bains libres.

Néanmoins, l’ouverture partielle permet déjà aux nageurs des Patriotes et du Club de natation les Mégophias de s’entraîner dans des conditions sécuritaires et encadrées durant des périodes bien précises où leur activité n’entre pas en conflit avec les travaux effectués dans ce secteur.

Dès que les correctifs auront été effectués, l’UQTR pourra procéder à l’ouverture totale de la piscine du CAPS. (M.E.B.A.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires