OSTR: un Noël symphonique avec Claire Pelletier

Rédaction Hebdo Journal

OSTR: un Noël symphonique avec Claire Pelletier
Orchestre symphonique de Trois-Rivières (Photo : -)

Après plus d’un an d’absence, l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières (OSTR) effectuera son retour à la salle J.-Antonio-Thompson le 11 décembre à 20h à l’occasion du concert Un Noël symphonique avec Claire Pelletier. Une seconde représentation du concert est prévu au Centre des arts de Shawinigan le 5 décembre à 14h30.

Un Noël symphonique avec Claire Pelletier ramène les mélodies douces et enveloppantes des Noëls des temps anciens interprétées par la voix émouvante de l’artiste qui chante d’authentiques cantiques du folklore français et canadien-français.

Ce concert proposera aussi au public une œuvre entrainante du compositeur Claude Champagne, des extraits de Casse-Noisette, ainsi que Trois danses allemandes de Mozart, sous la direction du chef invité Adam Johnson. Ce programme avait connu un succès en salle en 2008 ainsi que sur les ondes de Radio-Canada.

Les billets sont en vente à la billetterie du Centre des arts de Shawinigan (819 539-6444), à la billetterie de la Salle J.-A.-Thompson (819 380-9797) et en ligne via www.ostr.ca. (M.E.B.A.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires