Maho Beach: une plage unique!

Le site Tripadvisor.com a placé la plage Maho Beach de St-Martin au numéro 1 de son palmarès des dix plages uniques du monde (Truly Unique Beach).

Le fait que la plage soit près de l’aéroport international Princess Juliana, elle est l’un des rares endroits au monde où l’on peut observer les avions décoller et atterrir sur la piste.

« Nous sommes incroyablement fiers de voir une de nos belles plages avoir l’honneur d’être nommé au numéro un des plages uniques au monde . Ce sont les attractions uniques et les endroits comme Maho Beach qui font de St-Martin, une des destinations favorites des voyageurs à travers le monde », disait Augusto Priest, directeur du tourisme de l’Office du tourisme de St. Maarten.

Voir les avions passer au dessus de la plage est une des activités populaires pour les amateurs de plage. De plus, les horaires d’arrivées et de départs sont disponibles dans certains bars et restaurants locaux. Pour planifier votre prochain séjour à St-Martin, contacter les agents de Voyages Arc-en-ciel au (819) 373-2747 ou www.voyagesarcenciel.com

Lisez les chroniques suivantes à lhebdojournal.com section opinion chronique :

-De l’Alaska à Hawaii en passant par l’Europe

-Le comptoir d’Air Transat se déplace

-Croisière entre le luxe et l’exotisme

-L’héritage du Roi de la pop (Michaël Jackson)

-Un hôtel jamaïcain fait des jaloux

-Nouvelle protection anti-ouragan

-Le Honduras, le pays aux mille visages

-Bagotville élargit son offre de destinations soleil

-Cancun : du nouveau pour la chaîne RIU.

…..et bien d’autres sujets!