(OPINION) Je ne suis qu’un bénévole

Tribune libre
(OPINION) Je ne suis qu’un bénévole
Daniel Milot, directeur-général de la fondation des Patriotes, Daniel McMahon, Daniel Lamarre, Marc-Étienne Hubert et Loik Léveillé, défenseur des Patriotes. (Photo : Jonathan Cossette)

J’ai été étonné de lire dans Le Nouvelliste l’importance qu’on m’accorde dans le dossier du Nouveau Colisée. J’ai émis mon point de vue comme un bénévole qui a à cœur le succès de l’équipe de hockey des Patriotes. Je n’ai aucun pouvoir de décision dans ce dossier.

Il n’y a qu’un Daniel qui décide à l’UQTR et c’est le recteur Daniel McMahon.

Il fait d’ailleurs un travail exceptionnel à la tête de cette institution trifluvienne qui est un moteur économique unique pour Trois-Rivières et toute la région de la Mauricie.

De mon côté, j’accepterai avec beaucoup de respect et de sérénité la décision du Conseil municipal. Quelle que soit la décision, je continuerai à appuyer les Patriotes en aidant à son financement et son marketing.

Je suis d’ailleurs très fier de notre jeune équipe de hockey dirigée par un excellent instructeur Marc-Étienne Hubert. Nous sommes déjà parmi les 10 meilleures équipes au pays et on va investir dans les prochaines années pour ramener le championnat canadien à Trois-Rivières.

J’invite d’ailleurs toute la population à venir encourager notre équipe de Trois-Rivières.

Quant à moi, je dois maintenir ma priorité au Cirque du Soleil et m’assurer que notre équipe de création prépare un beau spectacle pour l’Amphithéâtre Cogeco.Merci de votre compréhension.

 

Daniel Lamarre

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de