(OPINION) Au baseball, ce n’est fini avant le dernier retrait!

Tribune libre
(OPINION) Au baseball, ce n’est fini avant le dernier retrait!
(Photo : archives)
Les plus récentes déclarations du Gouvernement ont créé au cours de la journée de vendredi beaucoup d’incertitudes sur l’avenir à court terme des organisations sous gestion des Aigles De Trois-Rivières. En aucun temps, la direction des Aigles a confirmé l’annulation de la saison des Aigles de la Frontier ou celle des Aigles de la Ligue junior Élite. Nos équipes AA du baseball mineur n’ont pas pris de décisions ni reçues de directives à cet effet.

Nous avons sur la table des scénarios qui permettent la tenue d’événements au Stade Quillorama respectant la distanciation sociale pour le personnel et les amateurs. Ils doivent être évalués avec nos partenaires avant de prendre quelque décision que ce soit. À l’heure actuelle, les dirigeants de toutes les organisations sportives auxquelles les Aigles sont associées sont déterminées à offrir un produit baseball en 2020. Évidemment, cette détermination est partagée par la direction des Aigles mais pour l’organisation, la protection de la santé de tous demeure la priorité.

La décision annoncée en fin de journée vendredi par le Gouvernement de ne pas annuler les matchs des équipes sportives professionnelles jusqu’au 31 août ouvre la porte à l’étude des scénarios possibles. Les Aigles sont fiers de la solidarité manifestée par tous les Québécois pendant cette lutte titanesque contre le virus de la Covid-19.

Nous connaissons la solidarité de nos concitoyens puisqu’elle nous a été exprimée avec vigueur depuis septembre dernier.
À tous nos fans, annonceurs, ambassadeurs, partenaires financiers, nous voulons réitérer notre désir profond de vous faire vivre une expérience baseball en 2020. La situation évolue rapidement; notre Premier Ministre nous a livré un message d’espoir jeudi dernier.
Toute l’organisation vous demande de respecter parfaitement les consignes afin que bientôt on puisse crier PLAYBALL au Stade Quillorama.
Paul Poisson
Président des Aigles de Trois-Rivières
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires