Omnifab s’associe aux Lions de Trois-Rivières

Rédaction L'Écho de Maskinongé

Omnifab s’associe aux Lions de Trois-Rivières
(Photo : (Photo courtoisie))

LOUISEVILLE. L’entreprise de fabrication mécanique de Louiseville Omnifab devient un partenaire majeur des Lions de Trois-Rivières, la toute nouvelle équipe de hockey professionnelle de l’ECHL affiliée aux Canadiens de Montréal.

Cette alliance s’inscrit dans une démarche visant à augmenter la visibilité et la notoriété d’Omnifab auprès d’un public diversifié provenant des quatre coins du Québec.

Une opportunité de briller 

En à peine 20 ans, Omnifab a su se bâtir une réputation enviable dans le secteur québécois de la conception et fabrication d’équipements industriels. En se positionnant comme partenaire majeur des Lions, Omnifab aura l’occasion de se faire connaître dans un marché clé rejoignant plus de 1 million de personnes annuellement, en plus de bénéficier d’un rayonnement télévisuel à travers toute la province. 

Dans le nouveau Colisée Vidéotron comprenant un amphithéâtre neuf de près de 5 000 places, Omnifab bénéficiera d’une visibilité de premier plan comme partenaire exclusif en  » fabrication et conception de systèmes mécaniques « .  Les partisans pourront donc bénéficier de la présence d’une entreprise d’ici et fier de sa région lors de l’ensemble des matchs des Lions.

Au cours de la saison 2021-2022, Omnifab aura aussi la chance d’agir comme présentateur de 3 matchs thématiques et faire vivre l`expérience du hockey professionnel à Trois-Rivières à ses employés, des clients et aux partisans des Lions.

Une association qui allait de soi

Omnifab considère également son nouveau partenariat avec les Lions comme une occasion d’appuyer une organisation sportive locale avec laquelle elle partage plusieurs traits identitaires.

Dans le logo en forme de fleur de lys de l’équipe, on retrouve d’ailleurs une référence au travail du métal, un art qui a forgé la personnalité de la région et qu’Omnifab perpétue au fil de ses projets de fabrication mécanique. 

En somme, Omnifab et les Lions aspirent tous deux à devenir une source de fierté pour les Mauriciens et les Québécois.  La saison 2021-2022 sera une superbe occasion pour ces organisations de gagner le coeur des amateurs.

(MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires