Une femme trouvée morte là où la police n’est pas intervenue pour querelle de ménage

THUNDER BAY, Ont. — La «police des polices» en Ontario a indiqué jeudi qu’une femme de 21 ans avait été retrouvée morte dans une résidence de Thunder Bay, là où les policiers n’étaient pas intervenus après un appel au 911 pour une «querelle de ménage».

L’Unité des enquêtes spéciales (UES) affirme que la police de Thunder Bay a reçu un premier appel à 2 h dans la nuit du 30 décembre. L’UES affirme qu’aucun policier n’est alors intervenu sur les lieux.

Et lorsque la police a reçu un deuxième appel au 911, de la même résidence, pour «annuler» la demande de service, les agents ne sont pas intervenus non plus.

Un communiqué de l’UES indique qu’un troisième appel au 911 a été fait depuis la résidence du boulevard Ray pour indiquer que la femme était morte. Ce n’est qu’à ce moment-là que les policiers sont intervenus et ils «ont constaté la mort de la femme sur place».

Le Service de police de Thunder Bay n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires.

Un porte-parole de l’UES a indiqué que l’enquête débutait seulement et que de plus amples informations seraient publiées «en temps opportun». Le communiqué de l’UES indique qu’«un seul agent impliqué a été désigné pour l’instant» dans cette affaire.