Une collision entre un véhicule et un quadriporteur fait un mort à Durham-Sud

MONTRÉAL — Un septuagénaire est mort après que son quadriporteur eut été percuté par un véhicule alors qu’il circulait sur la rue de l’Hôtel de ville, samedi après-midi à Duhram-Sud, au Centre-du-Québec.

Selon Camille Savoie, relationniste à la Sûreté du Québec, les secours d’urgence ont été appelés à intervenir vers 15h30.

Selon les premières informations recueillies par les policiers, les deux véhicules se déplaçaient côte à côte en direction est sur la voie publique lorsque l’impact est survenu.

«Le septuagénaire qui prenait place sur le quadriporteur a subi des blessures graves. Des manoeuvres de réanimation ont été entreprises avant qu’il ne soit transporté vers un centre hospitalier, où malheureusement son décès a été constaté», a affirmé Mme Savoie. 

Le conducteur de l’automobile, un jeune homme dans la vingtaine, a lui aussi été hospitalisé pour y traiter un choc nerveux.

Sa voiture aurait fait plusieurs tonneaux.

Un expert en reconstitution et des enquêteurs de la SQ se rendront sur place pour tenter d’établir les circonstances de l’accident.