Un homme de 22 ans est mort dans le secteur d’Aylmer à Gatineau

La Presse Canadienne
Un homme de 22 ans est mort dans le secteur d’Aylmer à Gatineau

AYLMER, Qc — Un homme de 22 ans est décédé samedi dans le secteur d’Aylmer, à Gatineau.

Il s’agit du deuxième homicide à survenir sur le territoire du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) depuis le début de l’année.

Vers deux heures, samedi, des appels ont été logés au 9-1-1 concernant un homme blessé gravement au haut du corps sur la rue Court. À l’arrivée des policiers sur les lieux, l’homme gisait à l’extérieur d’un commerce.

Le SPCG explique que, malgré les manœuvres effectuées sur la victime par les policiers, les paramédics et le personnel médical, l’homme a succombé à ses blessures au centre hospitalier.

La victime est un résident de Gatineau et sa famille a été prévenue de son décès. Par respect pour ses proches, son identité n’a pas été dévoilée.

Les policiers n’ont divulgué aucune autre information, pour ne pas nuire à l’enquête, et un périmètre de sécurité a été érigé près de la scène pour permettre une analyse approfondie.

Au cours de la journée, samedi, les enquêteurs ont rencontré plusieurs témoins. Le Service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec s’est aussi rendu sur les lieux.

Le corps de la victime a été transporté à Montréal, où une autopsie sera pratiquée par le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale.

Les prochaines étapes de l’enquête viseront à déterminer les causes et circonstances exactes du décès.

Des portions des rues Symmes et Court, de même que le chemin Eardley, ont été fermées le temps de l’enquête.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires