Un homme accusé du meurtre de deux femmes à Longueuil

LONGUEUIL, Qc — Un homme de 30 ans a été accusé pour l’homicide de deux femmes, au lendemain de la découverte de leurs corps à Longueuil, en Montérégie.

Michael Lominy a comparu jeudi au palais de justice. Il fait face à deux chefs d’accusation de meurtre au deuxième degré, a indiqué le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

L’homme est le fils et le petit-fils des deux victimes âgées de 66 et 87 ans, respectivement.

Mercredi vers 11 h 30, des policiers se sont rendus sur le boulevard Desormeaux à Longueuil après un appel au 9-1-1. En arrivant sur les lieux, ils ont constaté le décès des deux femmes et ont considéré leurs morts comme suspectes.

Lominy a été arrêté et rencontré mercredi soir par les enquêteurs des crimes majeurs du SPAL. L’individu était connu des services policiers.

La police mentionne avoir levé la scène de crime sur le boulevard Desormeaux jeudi, permettant aux résidants de réintégrer leurs logements. Des agentes de la Section prévention, vigilance et relations avec la communauté du SPAL ont été déployées pour rencontrer les habitants du secteur afin de les rassurer et de leur offrir de l’aide au besoin.