Montréal: automobile détruite jeudi soir par un incendie criminel dans Saint-Henri

La Presse Canadienne
Montréal: automobile détruite jeudi soir par un incendie criminel dans Saint-Henri

MONTRÉAL — Une automobile stationnée près d’un immeuble à logements multiples du quartier Saint-Henri, dans le sud-ouest de Montréal, a été détruite par un incendie criminel tard jeudi soir.

Les flammes ne se sont pas propagées à l’immeuble, mais elles ont endommagé un autre véhicule. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne rapporte pas de blessé ni d’arrestation.

C’est un appel au central téléphonique d’urgence 911 logé vers 23h00 qui a mené les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) à éteindre l’incendie près de l’édifice situé sur la rue Notre-Dame Ouest, à proximité de l’intersection de la rue Saint-Rémi. Les policiers sont arrivés peu après.

Des témoins ont dit à la police que deux personnes avaient été vues fuyant à pied les lieux de l’incendie. D’ailleurs, peu après l’extinction des flammes, les policiers avaient déjà été en mesure de recueillir des informations de quelques témoins.

Les pompiers n’ont pas trouvé d’objet incendiaire dans les décombres. Après la fin de leurs opérations, ils ont confié l’enquête à l’escouade des incendies criminels du SPVM.

Les restes de l’automobile détruite devaient être remorqués pendant la nuit de vendredi afin d’être analysés. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires