Meurtre de Meriem Boundaoui à Montréal: un deuxième suspect accusé

La Presse Canadienne
Meurtre de Meriem Boundaoui à Montréal: un deuxième suspect accusé

MONTRÉAL — Un autre suspect a été accusé jeudi du meurtre au premier degré de Meriem Boundaoui, alors âgée de 15 ans, en février 2021 à Montréal. 

Aymane Bouadi, 27 ans, fait également face à quatre chefs de tentative de meurtre au Palais de justice de Montréal. Il est le deuxième suspect à être accusé dans l’affaire du meurtre par balles de Meriem Boundaoui. 

Salim Touaibi, 26 ans, a été arrêté lundi et fait également face à un chef de meurtre au premier degré et à quatre chefs de tentative de meurtre.

Meriem Boundaoui était assise dans une voiture avec une autre personne lorsqu’une deuxième voiture est arrivée et que quelqu’un a ouvert le feu, dans l’arrondissement de Saint-Léonard. La police de Montréal affirme que Mme Boundaoui n’avait aucun lien avec le conflit entre les deux groupes criminels qui a conduit à la fusillade.

Aymane Bouadi se trouvait au moment du meurtre à bord du même véhicule que Salim Touaibi. C’est à bord de ce véhicule que les deux hommes, le soir du 7 février 2021, ont entamé une dispute avec des gens sur le trottoir. Des coups de feu ont ensuite été tirés.

Entre les deux groupes se trouvaient Meriem Boundaoui et l’un de ses amis, stationnés dans une autre voiture. Atteinte par balle, l’adolescente est morte quelques heures plus tard.

Aymane Bouadi doit revenir devant le tribunal le 22 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires