L’homme menaçant s’est rendu après les négociations de la police de Longueuil
LONGUEUIL — La police de Longueuil a arrêté un homme qui avait fui les lieux d’un «conflit conjugal» dans un véhicule volé, jeudi.
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a indiqué que l’homme s’est finalement soumis à une «reddition» à la suite du travail de «négociation» des policiers.
Le SPAL a affirmé que des accusations de séquestration, de menaces et de vol de véhicule pourraient être retenues contre lui pour le moment.
L’autre personne «impliquée dans le conflit conjugal» n’a pas subi de blessures sérieuses, a-t-on précisé.
La police a dit être intervenue initialement sur la rue Messier, dans l’arrondissement Saint-Hubert, alors que l’individu avait fui les lieux avec un véhicule volé.
Une fois le véhicule localisé par les patrouilleurs, une poursuite policière s’en est suivie jusqu’à l’intersection de la rue Saint-Charles et du boulevard Roland-Therrien. Le SPAL s’est déployé à cet endroit jusqu’à la «reddition» du suspect.
La police parlait plus tôt d’un homme dans la quarantaine, armé, connu des milieux policiers, ayant présenté «des propos et un comportement menaçants».
Le SPAL indiquait vers 13h40 que la libre circulation serait de retour de façon imminente.