Femme poignardée à Montréal: 5e meurtre de l’année sur le territoire du SPVM

La Presse Canadienne
Femme poignardée à Montréal: 5e meurtre de l’année sur le territoire du SPVM

MONTRÉAL — Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur le cinquième meurtre à survenir sur son territoire depuis le début de l’année.

Un porte-parole du SPVM, Manuel Couture, a confirmé samedi matin le décès de la jeune femme qui a été poignardée vendredi soir dans l’est de Montréal. 

Les policiers ont été appelés vers 19h pour un conflit entre deux personnes dans un appartement de la rue Aylwin, entre les rues Sherbrooke et Hochelaga, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. 

La victime, âgée de 34 ans, aurait été agressée par arme blanche à au moins une reprise au haut du corps, selon les premières informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). 

À l’arrivée des ambulanciers paramédicaux, la femme se trouvait dans un état critique et l’on craignait pour sa vie lors de son transport à l’hôpital. 

La police a procédé à l’arrestation d’un homme, âgé de 32 ans, non loin des lieux. Il a été transporté dans un centre d’enquêtes où il sera rencontré par des enquêteurs. Le SPVM mentionne qu’il est connu des services policiers. 

Le suspect devrait comparaître samedi sous une accusation de meurtre. 

Les enquêteurs ont été en mesure de confirmer qu’un conflit de nature inconnue était en cours entre le suspect et la victime. Toutefois, la relation entre ces deux personnes n’était pas encore confirmée, samedi matin. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires