Embardée mortelle en moto sur la rive-sud de Québec: la vitesse serait en cause

La Presse Canadienne
Embardée mortelle en moto sur la rive-sud de Québec: la vitesse serait en cause

QUÉBEC — La vitesse pourrait être en cause dans une sortie de route qui a coûté la vie à une motocycliste, samedi soir, sur la rive sud de Québec.

Les services d’urgence ont été avisés vers 21 h 30 de l’embardée qui venait de se produire sur l’autoroute 20 à la hauteur de la municipalité de Beaumont, située à l’est de Lévis, dans la région de Chaudière-Appalaches.

«Il y a des témoins qui ont rapporté avoir vu la moto circuler rapidement avant de faire une embardée. Une seule personne prenait place à bord de la moto et son décès a été constaté sur place», a indiqué le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La victime, une femme âgée de 33 ans de la région de Québec, a été retrouvée sur le terre-plein central, après avoir été éjectée de son engin. Son identité n’a pas été dévoilée dans l’immédiat.

«L’autoroute 20 a été fermée une partie de la nuit pour permettre aux patrouilleurs en enquête-collision d’expertiser la scène. Il y a un détour qui a été érigé jusqu’à environ 3 heures du matin», a précisé le sergent de la Tremblay.

L’enquête de la SQ suit son cours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires