Nouvelle entreprise en relations publiques à Trois-Rivières

Par superadmin
Nouvelle entreprise en relations publiques à Trois-Rivières
Ex-animatrice à la radio de CHEY-FM à Trois-Rivières

Après Lanaudière et Montréal, 180 degrés | relations publiques ouvre des bureaux à Trois-Rivières en vue de son implantation en Mauricie / Centre-du-Québec. Anne Boucher, qui a œuvré au micro de CHEY-MF de Trois-Rivières durant quelques années, est la directrice de la nouvelle succursale de l’entreprise dont le siège social est à Lanoraie.

Cette nouvelle étape de développement accentue la présence de l’agence de communication dans deux importantes régions du Québec. «C’est un honneur pour moi de contribuer à l’évolution de cette agence de même qu’au développement de la Mauricie. Nous allons réaliser de beaux et grands projets avec et pour les entreprises», note Mme Boucher, détentrice d’un baccalauréat en communication. «Avec sa connaissance de la Mauricie et du Centre-du-Québec, sa présence dans la communauté et sa grande expérience dans le monde des communications, Anne Boucher a toute notre confiance afin de prendre les commandes de nos nouveaux bureaux», souligne Stéphane Prud’homme, président de 180 degrés | relations publiques.

180 degrés | relations publiques est une agence de relations publiques et de communications offrant des services spécialisés pour les entreprises et les administrations municipales partout au Québec, au Canada et en Europe.

Les services offerts sont répartis en quatre volets: relations publiques, gestion de crise, développement durable et communication graphique.

Le premier mandat de Mme Boucher est de trouver un local à Trois-Rivières et d’en assurer l’ouverture prochaine au public.

L’Hebdo Journal

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de