Un nouveau portier se joint au Climatisation Cloutier

Un nouveau portier se joint au Climatisation Cloutier

Crédit photo : Photo via Facebook

LHSAAAQ. Le Climatisation Cloutier est toujours en mode solution afin de remettre l’équipe sur les rails. L’organisation a travaillé très fort sur un dossier qui risque de rapporter beaucoup. En effet, le directeur général de l’équipe Fabien Dubé a d’annoncé, via Facebook, la mise sous contrat du gardien de but Derick Roy.

Ce dernier a disputé 9 matchs dans la LNAH lors de la dernière campagne affichant un pourcentage d’arrêt de ,901. Il a également affiché une moyenne de but alloué de 3,36. Ces statistiques sont excellentes pour l’ancien de l’Université de Northeastern, située aux États-Unis. Avant de débuter sa carrière avec le 3L de Rivière-du-Loup, Roy a gardé les buts durant quatre saisons pour ce gros programme en Division 1 NCAA au pays de l’oncle Sam.

Celui qui a déjà évolué avec plusieurs joueurs de la LNH durant son parcours universitaire s’amène au Cap-de-la-Madeleine avec le couteau entre les dents. Il s’en vient avec d’excellentes intentions «Il y a un défi devant nous et je suis vraiment excité à l’idée d’aider cette équipe à gagner», confie-t-il.

Il rejoint donc Louis Ménard dans le tandem de gardiens de but.

«Nous voyons énormément de potentiel en Derick (Roy). Il peut devenir un des meilleurs gardiens de cette ligue! Nous sommes fiers qu’il ait choisi notre équipe», commente Fabien Dubé. Roy connaît bien Louis Ménard et a très hâte de faire la paire avec lui afin de remonter l’équipe au classement.

Pour des raisons professionnelles, Roy ne sera en uniforme que samedi alors que le Bellemare de Louiseville sera en visite à l’aréna Jean-Guy Talbot. (Source: Climatisation Cloutier)

 

 

 

Poster un Commentaire

avatar