Steve Brown revient avec les Aigles

Un des visages les plus connus des amateurs des Aigles de Trois-Rivières sera de retour cet été au stade Quillorama. Le vétéran Steve Brown disputera une sixième saison dans l’uniforme des Aigles.

Âgé de 36 ans, le Trifluvien d’adoption vient au premier rang de la concession pour le nombre de matchs joués en saison régulière (426). L’an dernier, en 80 rencontres, le Colombien d’origine s’est illustré offensive avec une moyenne au bâton de ,288 et 80 coups sûrs, dont 19 doubles et 13 circuits. Ses 68 points produits ont également représenté un sommet chez les Aigles.

« Je suis très emballé par le retour de Steve Brown dans notre alignement, affirme le gérant des Aigles, Matthew Rusch. Il est un véritable meneur pour nous. L’an dernier, après quelques années de pause du baseball professionnel, il a fait taire ses détracteurs en se comportant comme le frappeur redoutable qu’on a toujours connu. Lorsqu’il jouait bien, on gagnait généralement le match. J’ai confiance qu’il saura répéter ses exploits cette saison. Il est l’exemple ultime du vétéran, toujours prêt à travailler avec les plus jeunes pour leur paver la voie. »

Le camp d’entraînement des Aigles se mettra en branle vers la fin du mois d’avril en vue de la deuxième saison de la concession au sein de la Ligue Frontière.

Rappelons que le premier match est prévu le 12 mai tandis que les Aigles rendront visite aux ValleyCats de Tri-City. L’ouverture locale aura lieu le 23 mai. Les Crushers de Lake Erie seront alors de passage au stade Quillorama