Les Aigles signent trois gains de suite

 
Les Aigles de Trois-Rivières ont remporté le programme double, hier soir, face aux Boulders de New York. Le premier match fut une victoire convaincante de 11 à 2, tandis que la deuxième rencontre a donné droit à un duel de lanceurs qui s’est soldé par une victoire de 2 à 1 des Aigles.

Le nouveau venu Dalton Combs s’est signalé dans le premier match avec une récolte de trois coups sûrs, 3 points comptés et 2 points produits. Louis-Philippe Pelletier et Steve Brown ont également frappé 3 coups sûrs chacun, tandis que Ricardo Sanchez en frappait 4, en plus de produire 4 points.

Au monticule, Osman Gutierrez a lancé 6 bonnes manches de travail, concédant seulement 2 points à l’adversaire (sur deux coups de circuit en solo).

Dans le deuxième duel, les hommes de Matthew Rusch ont obtenu seulement 3 coups sûrs, mais ils l’ont emporté 2 à 1.

Sur la butte, Ray Weber a remporté sa première victoire avec les Aigles en lançant 6 manches de travail, n’accordant qu’un seul point au passage. Frankie Giuliano a obtenu son troisième sauvetage par la suite. Dans la victoire, c’est Rodrigo Orozco et Juan Kelly qui ont produit les deux points de la formation trifluvienne en 6e manche.

Trois-Rivières occupe toujours le 7e rang de la Division Est. Les deux formations ont à nouveau rendez-vous ce soir, dès 19h05. Ce week-end, les Aigles recevront la visite de l’équipe itinérante de la Frontier League, soit les Greys de l’Empire State.