Nez Rouge, ça commence demain!

Par superadmin
Nez Rouge, ça commence demain!

Les bénévoles d’Opération Nez Rouge prendront d’assaut les routes de la région à compter de demain soir (2 décembre 2011).

Pour une 26e année consécutive, les bénévoles d’Opération Nez Rouge seront au poste les 2, 3, 8, 9, 10, 15, 16, 17, 21, 22, 23, 24, 25, 29, 30 et 31 décembre de 21h à 4h.

La centrale de Trois-Rivières couvre les secteurs de Trois-Rivières, Champlain, St-Maurice-de-Champlain et St-Étienne-des-Grès.

L’organisation est à la recherche de bénévoles. Que ce soit pour une soirée ou dix, pour deux heures ou toute la nuit, il est important de mentionner que les bénévoles Nez rouge ont toute la liberté de choisir la durée de leur engagement, autant sur la route qu’en centrale.

Le formulaire d’inscription est disponible à OperationNezrouge.com, dans les points de service de la Société de l’assurance automobile du Québec et dans les succursales Desjardins.

L’an dernier, 327 bénévoles ont procédé à 1400 raccompagnements lors des 16 soirs de service.

Nouveauté cette année: une application iPhone permet d’accéder au numéro de la centrale la plus près, sans compter qu’un site Web mobile est maintenant «géolocalisé» avec le numéro local. (SB) et (Opération Nez Rouge)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de