Les visites de la Vieille Prison suspendues

Rédaction Hebdo Journal

Les visites de la Vieille Prison suspendues
Vieille prison de Trois-Rivières (Photo : Marie-Eve Alarie)

En raison de la situation pandémique et la nécessité de maintenir les conditions nécessaires à la sécurité du personnel et des visiteurs, les visites de la Vieille prison de Trois-Rivières sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Le Musée POP reste ouvert pour la visite des expositions. La dimension des salles ainsi que le système d’aération permettent de recevoir les visiteurs en toute sécurité.

Le passeport vaccinal est exigé pour les 12 ans et plus, ainsi que le port du masque en tout temps. Il n’est pas nécessaire de faire une réservation pour la visite des expositions du Musée, car la capacité d’accueil est grande.

Les personnes qui auraient été intéressées à visiter la Vieille prison pourront, en contrepartie, découvrir l’exposition En d’dans : la prison comme solution? qui porte sur l’évolution du système carcéral québécois et contient des artéfacts inédits de la Vieille prison (camisole de force, armes artisanales fabriquées par les détenus, photos d’archives, témoignages vidéo, etc).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires