Mikaël Zewski en action le 7 décembre

Mikaël Zewski en action le 7 décembre

PAR RICHARD CLOUTIER – TC MEDIA | Le Trifluvien Mikaël Zewski (28-1-0, 21 K.-O.) combattra au Cabaret du Casino de Montréal le jeudi 7 décembre lors d’un gala présenté par le Groupe Yvon Michel (GYM). 

Si l’identité de son adversaire demeure à confirmer, il s’agira assurément d’un duel destiné à le préparer en vue d’un affrontement plus important. En effet, Zewski aura l’occasion de combattre à nouveau le 27 janvier 2018, cette fois au Centre Vidéotron de Québec, probablement pour un titre nord-américain. 

«Je suis bien heureux de pouvoir remonter sur le ring une autre fois en 2017, question de bien mettre la table pour 2018», confirme Zewski dans un échange de courriels avec TC Media. 

«2018 va être une grosse année pour moi. Je devrais me battre pour un titre mineur le 27 janvier et atteindre le top 10 mondial, et ensuite tout est possible», ajoute l’ancien titulaire de la couronne NABF chez les 147 lb en 2014-2015.

Rappelons que Mikaël Zewski, 28 ans, a été absent du ring environ un an et demi en raison d’une blessure et de la fin de son entente contractuelle avec le promoteur américain Top Rank.

De retour sur le ring en juin dernier lors d’un événement présenté au Centre Bell, il a enregistré une victoire par décision unanime des juges à l’issue d’un combat disputé en sous carte du duel entre Adonis Stevenson et Andrzej Fonfara. Depuis, Zewski a conclu une entente promotionnelle avec GYM.

 

Poster un Commentaire

avatar