Meurtre à Trois-Rivières

Par superadmin

La police de Trois-Rivières a confirmé la découverte du corps d’une femme d’une cinquantaine d’années dans un logement du secteur Cap-de-la-Madeleine, à Trois-Rivières. Un homme se trouvait sur place et a dû être conduit à l’hôpital. Il est considéré comme témoin important. Tout porte à croire pour l’instant qu’il s’agit d’un meurtre.

Un appel de trouble logé vers 11h10 dimanche matin au service 911 a amené les policiers à se rendre au 850 Guilbert, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, à Trois-Rivières. Sur place, une femme âgée dans la cinquantaine a été retrouvée morte. Un homme, qualifié par la police de témoin important, a également été trouvé sur place. L’homme a été conduit à l’hôpital où il est traité et sous surveillance policière. Une arme blanche a été trouvée sur place.

Les enquêteurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières, de même que le Service d’identité judiciaire ont fait leur arrivée sur place en début de soirée, afin de recueillir tous les indices susceptibles de faire avancer cette enquête et d’éclaircir les causes et circonstances relatives à cette mort.

L’identité de la victime ainsi que le mobile n’étaient toujours pas connu en fin de soirée.

Un large périmètre de sécurité a été établi autour de l’immeuble qui abrite 16 logements.

Dès que des informations supplémentaires seront disponibles, elles seront publiées ici.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de