Melissa Etheridge à Trois-Rivières en Blues

Par Rédaction Hebdo Journal
Melissa Etheridge à Trois-Rivières en Blues
Melissa Etheridge (Photo : courtoisie)

Trois-Rivières en Blues, qui aura lieu du 22 au 24 août, présentera les spectacles de Melissa Etheridge, Los Lobos, le quatuor Vintage Trouble et le guitariste Coco Montoya sur la scène de l’Amphithéâtre Cogeco.

La grande Melissa Etheridge, qui vient tout juste de lancer son 15e album studio, The Medecine Show, lancera les festivités. Cumulant les honneurs avec, entre autres, ses prix Grammy et Oscar en main, l’auteure-compositrice-interprète a bâti sa popularité autour de chansons mémorables telles que Bring Me Some Water, No Souvenirs et Ain’t It Heavy.

C’est le populaire groupe américano-mexicain Los Lobos qui fera office de tête d’affiche de la soirée du samedi. Formé de six musiciens, le groupe s’est fait connaître du grand public en 1987 pour sa version endiablée de La Bamba (Ritchie Valens). Du rock au tex-mex en passant par le blues, le country, la cumbia, le boléro ainsi que plusieurs types de musiques traditionnelles espagnoles et mexicaines, les styles musicaux cohabitent harmonieusement.

Le 24 août, Vintage Trouble le groupe débarquera pour la première fois à Trois-Rivières pour un concert endiablé, tandis que le lendemain, le musicien et guitariste de 67 ans Coco Montoya revisitera les chansons de ses neuf albums.

L’ensemble des spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco sera accessible grâce au passeport du festival se détaillant entre 72 $ et 112 $ dans la section assise de l’amphithéâtre et à 35 $ dans l’esplanade gazonnée. Ils sont en vente au www.3renblues.com, au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de