Méfaits sur des abribus: deux suspects arrêtés

Par Rédaction Hebdo Journal
Méfaits sur des abribus: deux suspects arrêtés
- (Photo : Photo archives)

La Police de Trois-Rivières a arrêté deux suspects en lien avec des méfaits commis sur des abribus de la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) dans la soirée du 5 novembre.

Ce soir-là, huit abribus ont été vandalisés dans divers secteurs de la ville et pas moins de 17 vitres éclatées ont été recensées par les policiers.

Des témoins avaient mentionné avoir observé un véhicule Honda de couleur grise lors de la commission de certains méfaits. Un ratissage effectué par les policiers n’avait pas permis de localiser le véhicule suspect

Toutefois, le 12 novembre dernier, un suspect a communiqué au Service de police en mentionnant sa participation aux événements. Son complice et lui ont été rencontrés par les enquêteurs. Ceux-ci ont affirmé être les auteurs des méfaits commis sur les abris-bus, en déchargeant un pistolet à plomb sur ceux-ci.

Les deux hommes âgés de 23 et 21 ans ont été libérés par voie de sommation à comparaître et devront se présenter au palais de justice à une date ultérieure.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires