Maxime Bouchard opéré d’urgence à New York

Par superadmin
Maxime Bouchard opéré d’urgence à New York
Maxime Bouchard

Alors qu’il connaissait une excellence séquence avec le club-école des Mets de New York de la Ligue Nationale de baseball, le Louisevillois Maxime Bouchard a été opéré d’urgence, le 3 juillet, dans un hôpital de new yorkais.

Le jeune receveur et joueur de premier but de 22 ans a dû subir une opération au laser suite à des malaises à un rein qui le tenaillaient depuis quelques semaines.

Des examens ont révélé qu’un des reins de Maxime (pour lequel il avait été opéré alors qu’il avait 10 ans), présentait une anomalie qui occasionnait des fuites à l’extérieur de ce rein. L’opération a immédiatement été décrétée et les médecins de l’équipe des Mets ont tôt fait de tout mettre en branle pour procéder rapidement à celle-ci.

Selon les propos qu’à tenus son père, René Bouchard, à L’ÉCHO de Maskinongé, mercredi matin, Maxime souffrait depuis quelques semaines d’un malaise dont il ignorait la provenance. « Son co-chambreur a laissé savoir que Maxime endurait un mal qui le faisait terriblement souffrir et qui l’obligeait à prendre plusieurs bains d’affilée afin de soulager ce malaise », a dit M. Bouchard.

Maintenant que l’opération est chose faite et réussie, le jeune joueur de baseball reconnu pour son bras puissant de receveur et son coup de bâton dévastateur sera en convalescence pour une période de trois semaines, après quoi il retournera avec son équipe de la East Coast (Côte Est) qui porte le même nom que l’équipe-mère, soit les Mets.

Souhaitons une heureuse convalescence et une bonne fin de saison à Maxime à qui on attribue toutes les chances de gravir les échelons jusqu’aux ligues majeures, son talent et sa détermination étant deux éléments indispensables qu’il possède et qui lui permettent d’aspirer à une carrière professionnelle dans le baseball.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires