Mathieu Dupont arrêté pour contacts sexuels et agression sexuelle

Par Rédaction Hebdo Journal
Mathieu Dupont arrêté pour contacts sexuels et agression sexuelle
Photo Archives

Un homme de 41 ans de Trois-Rivières est accusé de contacts sexuels et d’agression sexuelle sur une enfant de moins de 16 ans. Les gestes reprochés se seraient déroulés à Sorel-Tracy.

Selon ce que rapporte le journal Les 2 Rives, Mathieu Dupont a donc été arrêté pour avoir touché une partie du corps à des fins d’ordre sexuel et agressé sexuellement une enfant de moins de 16 ans (le ou vers) le 15 octobre 2019. Il aurait récidivé avec la même enfant entre le 1er octobre 2018 et le 30 novembre 2018, toujours à Sorel-Tracy.

Toujours selon le journal Les 2 Rives, l’homme a été remis en liberté sous certaines conditions, dont l’interdiction de contacter la victime alléguée et de se retrouver en sa présence. Il lui est aussi interdit de se retrouver dans un endroit public en présence de personnes mineures. Son retour en cour est prévu pour le 30 mars prochain.

À noter : Ne pas confondre avec un autre Mathieu Dupont qui a 40 ans, qui demeure aussi à Trois-Rivières et qui est le président de la compagnie Cèdres Dupont inc.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de