Matelas Avanti obtient 27 000$ pour un projet de commercialisation

Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Matelas Avanti obtient 27 000$ pour un projet de commercialisation

SAINT-NARCISSE. L’entreprise Matelas Avanti a reçu une aide financière du gouvernement du Québec de 27 296$ pour soutenir la réalisation d’un projet de commercialisation à l’extérieur du Québec.

Matelas Avanti compte accélérer le développement de ses ventes hors Québec, principalement dans les Maritimes et en Ontario, en élargissant son réseau de distribution.

Pour ce faire, une étude de marché permettant de cibler une trentaine de détaillants a été réalisée.

L’entreprise, qui a participé au Salon canadien du meuble de Toronto en 2017, participera également à différentes missions de prospection.

Par ailleurs, elle continuera d’explorer le marché de l’Inde, conformément à sa vision de développement à l’international.

«Matelas Avanti, une entreprise d’ici, possède un grand potentiel de croissance. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à son projet d’exportation afin qu’elle puisse commercialiser ses produits de grande qualité à l’extérieur du Québec. Sa participation au Salon de l’ameublement canadien à Toronto lui a permis de faire valoir son savoir‑faire auprès du reste du Canada», souligne Pierre Michel Auger, député de la circonscription de Champlain.

L’entreprise familiale de Saint-Narcisse emploie actuellement 18 travailleurs. Elle fabrique des matelas, des sommiers et des oreillers destinés aux marchands de meubles et aux boutiques spécialisées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires