Match suspendu entre les Élites et les Estacades

Match suspendu entre les Élites et les Estacades

Crédit photo : Photo courtoisie

MIDGET AAA. Le match entre les Élites de Jonquière et les Estacades de Trois-Rivières a été interrompu tard en deuxième période lorsqu’un parent d’un joueur des Élites a subi un sérieux malaise cardiaque.

Ce sont des cris insistants venant de spectateurs installés dans la zone de Jonquière qui ont attiré l’attention de l’officiel Mathieu Binette. Immédiatement ce dernier a stoppé le jeu.

Il va de soi qu’un tel incident a fortement affecté les joueurs et le personnel d’entraîneurs des Élites. Notons qu’une intervention rapide des thérapeutes sportifs des deux clubs, de même que d’une spectatrice infirmière et un pompier présents au match, a permis de stabiliser la condition du parent.

Rapidement, l’officiel, de concert avec les dirigeants de la ligue, a annoncé que le match prenait fin. Au moment de l’incident, le pointage était de 2 à 2.

Les modalités concernant la conclusion de ce match seront dévoilées dans les prochains jours par les dirigeants de la ligue.

Les joueurs, les entraîneurs et la direction des Estacades sont de tout cœur avec les Élites. (Source : Estacades Midget AAA)

 

 

Poster un Commentaire

avatar