Match des écoles : les Aigles rossés 10 à 1

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Match des écoles : les Aigles rossés 10 à 1
Photo Jonathan Cossette - Hebdo Journal

Le traditionnel «Match des écoles» était de retour au calendrier des Aigles de Trois-Rivières et il avait lieu ce matin. Les jeunes élèves répondaient présents, mais leur bruyant appui fut insuffisant puisque les Aigles ont baissé pavillon face aux Boulders de Rockland au pointage de 10 à 1.

Malgré les jeunes partisans en délire à chaque retrait, les Boulders ont frappé tôt alors que John Brontsema a frappé un long coup de circuit – qui aurait été un double à une autre époque – dans le nouveau lounge des Aigles, situé dans le champ gauche.

Le partant des Aigles, Kevin McNorton, s’est fait accueillir à l’aide d’un double en début de 2e manche. Cito Culver a enchaîné avec un simple productif, doublant l’avance des visiteurs.

Les Boulders allaient ensuite ajouter 2 points en 3e manche, et 3 autres en 4e manche, chassant du même coup McNorton de la rencontre (3.1 manches, 6 points mérités, 1 retrait sur des prises).

Justin Valdespina a très bien fait en 5 manches de travail. Il n’a donné qu’un point sur 3 coups sûrs, en plus de réussir 6 retraits au bâton.

La série de trois matchs se poursuivra mercredi, dès 19h05, face à ces mêmes Boulders.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Gilles Paquin Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Notifier de
Gilles Paquin
Guest
Gilles Paquin

Ce matin je me suis rendu au Stade pour 11.00hres la partie retarder d,une heure avant d,enlever la toile sur le terrain avec beaucoup d,eau sur la toile dû aux orages de la nuit précédente. Moi je suis obligé de partir après 3 manches dû à un rendez vous à Ste-Marie avec mon cardiologue en revenant chez moi vers 3.30 hres.- et vérifiant le résultat de la partie je n,ai eu aucun regret de ne pouvoir retourner pour voir la fin de cette partie.-Comme partisan avec un billet de saison je trouve qu,on en voit trop des pointages élevés pas… Read more »