Marc-André Bergeron chez les Conservateurs?

Stéphane Lévesque
Marc-André Bergeron chez les Conservateurs?
Marc-André Bergeron.

COLLABORATION SPÉCIALE | Selon une source très crédible, le Parti conservateur du Canada aurait des discussions avec Marc-André Bergeron concernant une éventuelle candidature dans Trois-Rivières.

Rejoint le 25 mars, l’ancien joueur des Canadiens de Montréal et des Cataractes de Shawinigan et actuel président des Aigles de Trois-Rivières n’a cependant ni confirmé ni infirmé l’information à l’effet qu’il serait très sérieusement envisagé comme candidat dans sa ville d’origine.

À savoir s’il avait été approché par les Conservateurs, il a répondu : «Je ne répondrai pas à ça mais c’est un honneur d’être considéré. Je suis en réflexion sur pleins dossiers», a-t-il confié tout en précisant qu’il ne souhaite pas être en compétition avec Yves Lévesque.

Si le scénario «Marc-André Bergeron» se concrétise, ce serait donc lui le deuxième plan A du Parti conservateur dans Trois-Rivières, l’autre étant Yves Lévesque, dont Alain Rayes parlait dans une entrevue récente accordée à l’auteur de ces lignes.

De par son passé de hockeyeur professionnel et son rôle très actif dans la communauté d’affaires trifluvienne, l’homme qui agit à titre de conseiller à la recherche d’une équipe pour le nouveau colisée de la Ville de Trois-Rivières correspond bien à ce que mentionnait il y a quelques jours le lieutenant politique pour le Québec du parti Conservateur.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de