LNHB: Les séries s’amorcent ce soir à Trois-Rivières

Photo de jcossette
Par jcossette
LNHB: Les séries s’amorcent ce soir à Trois-Rivières
Le Glissières Desbiens de Trois-Rivières (5-5-2) a rendez-vous avec les Harfangs de Québec (4-6-2). (Photo : courtoisie)

La première saison régulière de la Ligue nationale de hockey balle (LNHB) est chose du passé alors que les séries éliminatoires s’amorceront ce soir. Le Glissières Desbiens de Trois-Rivières (5-5-2) a rendez-vous avec les Harfangs de Québec (4-6-2).

On peut s’attendre à un duel très serré entre les deux formations dans une série deux de trois. Le premier match est prévu ce soir, à 20h30. Le match #2 est prévu pour samedi, 13h, alors que la rencontre ultime – si nécessaire – serait disputée à 15h15 (également samedi).

La formule des séries éliminatoires offrira deux périodes de 20 minutes à temps arrêté. Lors du seul affrontement entre les deux équipes en saison régulière, Québec avait eu le dessus par la marque de 6 à 5 en tirs de barrage.

Il ne faudrait pas se surprendre de Jean-Philippe Guérin défendre la cage trifluvienne. En 8 présences, il a conservé une moyenne de buts alloués à 3,51 par rencontre.

19h15 Ouverture de la billetterie

19h30 Prestation musicale d’un DJ

20h25 Échauffement

20h30 Match #1 face aux Harfangs de Québec

Dès la fin du match, il y aura un party (avec DJ) sur la surface #1 jusqu’à 23h. Il y aura sur place quelques tables pour jouer au beer-pong et il vous sera possible de rencontrer les joueurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires