Les jeunes baseballeurs pourront se frotter au Monstre Vert trifluvien

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Les jeunes baseballeurs pourront se frotter au Monstre Vert trifluvien

Étant donné que la pandémie de la COVID-19 sévit toujours à l’heure actuelle, l’Association de baseball mineur du centre-ouest de Trois-Rivières (ABMCOTR) a pris la dure décision de ne pas tenir son traditionnel Tournoi Moustique le Monstre Vert de l’Ouest.

«C’est avec beaucoup d’émotions que l’on en vient à cette conclusion et nous trouvons bien triste que plusieurs de nos jeunes joueurs de la Mauricie n’aient pas la chance de défier le fameux Monstre», a laissé tomber Pierre Gélinas, président du tournoi.

«Par contre, c’est avec plaisir que nous vous annonçons que grâce à la collaboration de Baseball Mauricie et du Service des loisirs à la Ville de Trois- Rivières, que tous nos jeunes joueurs «Moustique» auront malgré tout l’opportunité de jouer sur le Monstre Vert en 2021. Tout d’abord, nous vous annonçons que les séries Moustique A et Moustique B se dérouleront au parc Laviolette où le Monstre sera installé de façon inhabituelle. Pour ce qui est du Moustique AA, il y aura une approche d’effectuer par les Aigles AA pour voir la possibilité de disputer les séries à Trois-Rivières, avec le Monstre.»

Si ce plan devenait impossible, l’ABMCOTR prendra des dispositions pour permettre la présentation de matchs de saison face au fameux Monstre Vert.

«Bien que cela ne soit pas le tournoi habituel, nous sommes quand même fiers de pouvoir offrir cette chance à nos jeunes et si les mesures sanitaires le permettent, nous pourrions y ajouter des activités plus festives pour les participants», conclut-il.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires