Les Aigles mettent sous contrat Damon Ellis  

Rédaction Hebdo Journal
Les Aigles mettent sous contrat Damon Ellis  
Photo courtoisie

Les Aigles de Trois-Rivières se sont entendus avec le lanceur Damon Ellis. Le droitier, originaire du Michigan, a évolué au sein de la United Shore League lors de la dernière année.

Ellis est un lanceur polyvalent qui peut être utilisé selon les différentes situations qui se présentent. Au cours de la saison 2020, le lanceur a maintenu une moyenne de points mérités de 3,27 avec les Unicorns de Utica et les East Side Diamond Hoppers.

«Je suis très heureux d’avoir Damon à bord. C’est un lanceur intelligent qui a du caractère. Il est un jeune lanceur qui possède une balle rapide puissante, qu’il complète bien avec sa balle courbe et sa balle glissante. Il est capable de commencer les parties, et il peut aussi être appelé en renfort lorsque nécessaire», a commenté le gérant, Matthew Rusch.

Ses habiletés à retirer les frappeurs ont été prouvées dans la United Shore League et dans la California Winter League récemment. Ellis est un jeune lanceur qui continue de raffiner ses présences aux monticules et qui démontre une évolution croissante de ses compétences.

Par ailleurs, les Aigles ont libéré le lanceur Vlad Nunez, ainsi que le joueur d’avant-champ Kevin Belskie, car ceux-ci ont décidé de prendre leur retraite du baseball professionnel.
 

 

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires