Les Aigles Junior peuvent reprendre l’action

Rédaction Hebdo Journal
Les Aigles Junior peuvent reprendre l’action

Après une pause forcée dans certaines sections de la Ligue de baseball junior élite du Québec au cours des derniers jours, la direction de la Ligue a annoncé le retour au calendrier régulier dès ce soir.

En accord avec la Santé publique du Québec, la LBJÉQ reprendra son calendrier régulier au cours des prochaines heures.

La LBJÉQ ne déplore aucun cas lié à la Covid-19 et a fait de la prévention au cours des derniers jours en raison de certains joueurs qui auraient pu être en contact avec des gens infectés. Lesdites personnes ont passé des tests de dépistages qui sont tous revenu négatif. Ainsi, l’action reprendra.

«Nous ne voulions prendre aucun risque cette semaine, alors lorsque nous avons été mis au fait de la situation, nous avons annulé plusieurs matchs pour être certain de ne pas créer de foyer de contagion. Maintenant, les protocoles sont en place pour un retour au jeu dans un environnement tout aussi sécuritaire que celui que nous avons offert depuis le début de la saison aux joueurs, aux dirigeants et aux partisans du circuit» a mentionné le président de la LBJÉQ, Rodger Brulotte.

La troupe de Rémi Doucet évoluera à Charlesbourg ce mercredi avant d’effectuer un retour à Trois-Rivières ce samedi pour y disputer un programme double face au Saguenay.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de