Les Aigles Jr en arrière 1 à 0

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Les Aigles Jr en arrière 1 à 0

Le deuxième tour des séries éliminatoires dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ) s’amorçait hier et les Aigles Jr de Trois-Rivières se sont butés à un Thomas Couture en grande forme. Trois-Rivières s’est incliné 6 à 3 et les Diamants de Québec prennent les devants 1 à 0 dans la série trois de cinq.

Les Diamants ont frappé tôt avec un point en première manche et deux points en deuxième manches. Jean-Christophe Masson et Mathieu Sirois ont frappé chacune longue balle dans la victoire.

Le partant Thomas Couture y allait pour le match complet, en avant 6 à 1 après 6 manches. Il a concédé deux autres points en début de 7e manche avant de devoir laisser sa place. Le partant des Aigles Jr, Hugues Marineau, n’a pas fait long feu sur la butte. Il a lancé pendant 3 manches 1/3, accordant 3 points, 5 coups sûrs et 4 buts sur balles.

La troupe à Rémi Doucet aura la chance de se ressaisir ce samedi alors que les parties #2 et #3 seront présentées à Trois-Rivières. Les matchs #4 et #5 (si nécessaires) auront quant à eux lieu ce dimanche 13 septembre, en direct du Stade Canac de Québec.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires