Les Aigles au bord du gouffre

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette
Les Aigles au bord du gouffre

Les Aigles de Trois-Rivières étaient de retour à domicile après avoir égalisé la série 3 de 5 à 1 à 1, hier soir, au New Jersey. Ils ont goûté à la médecine du partant Justin Brantley, en route vers un revers de 7 à 2.

Brantley n’a rien donné aux Aigles en 6 manches de travail, amassant même 10 retraits sur des prises. Il n’a concédé que deux maigres coups sûrs aux locaux.

Le New Jersey a pris les devants dès la manche initiale sur un simple productif de Conrad Gregor.

Les visiteurs ont de nouveau menacé en début de 3e manche alors que les deux premiers frappeurs ont atteint les sentiers. Richard Stock a par la suite enchaîné avec un solide double dans la droite, doublant l’avance des siens. David Harris a ensuite frappé un simple à travers le monticule, réduisant au silence la foule. Les Jackals ont ensuite ajouté un point, de sorte qu’ils menaient alors 5 à 0.

Le partant des Aigles, Chris Murphy n’aura lancé que 3 manches, concédant 5 points au passage (4 mérités).

Le seul moment de réjouissance pour les fans est venu en 8e alors que Taylor Brennan y est allé d’un coup de circuit bon pour deux points.

Le match #4 aura lieu samedi, dès 17h. Si nécessaire, le 5e match est prévu dimanche, dès 13h, toujours à Trois-Rivières.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de