L’entreprise trifluvienne Ginius en lice pour un prix

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
L’entreprise trifluvienne Ginius en lice pour un prix
Martin Dugré, propriétaire de Ginius. (Photo : Audrey Leblanc)

L’entreprise trifluvienne Ginius est finaliste aux Prix de Postes Canada pour l’innovation en cybercommerce dans la catégorie «meilleure jeune cyberentreprise».   

Les gagnants seront dévoilés lors d’un gala, le jeudi 19 septembre, à l’hôtel Fairmont Royal York à Toronto. Le gagnant de chaque catégorie recevra jusqu’à 150 000 $ en crédits d’expédition et de marketing.

Dans sa catégorie, l’entrepreneur trifluvien Martin Dugré se mesure à des entreprises de Toronto, Vancouver et Calgary. Le prix de la meilleure jeune entreprise sera remis à une entreprise qui a joué un rôle déterminant dans l’industrie du cybercommerce en révolutionnant son domaine.

Les finalistes ont été choisis par des juges qui possèdent une vaste expérience dans les domaines de la vente au détail et du cybercommerce. Les juges sont :

  • Marc Fortin, Conseil canadien du commerce de détail, Québec
  • Mohit Grover, Google Canada
  • Jennifer T. Lee, Deloitte Canada
  • Sucharita Mulpuru-Kodali, Forrester Research
  • Blake Smith, Facebook Inc.

Par ailleurs, Ginius est en attente de l’obtention de son permis de distillateur industriel, ce qui lui permettra de produire son propre alcool neutre pour approvisionner la SAQ. «Nous visons le marché ontarien pour 2020, indique M. Dugré. Nous aurons un alcool neutre tout à fait unique obtenu à partir du filtrat d’eau d’érable.»

Pour en connaître davantage sur l’entreprise : https://www.lhebdojournal.com/un-ensemble-pour-faire-son-gin-artisanal/

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de