L’école Saint-Pie-X reçoit un intéressant montant

Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
L’école Saint-Pie-X reçoit un intéressant montant

GÉNÉROSITÉ. L’équipe cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, «100% filles chiropratique.com», était de passage à l’école Saint-Pie-X afin de remettre un chèque de 6000$ amassé dans le cadre du 1 000 Km de vélo du Grand défi Pierre Lavoie de juin dernier.

Avec ce montant d’argent, l’école s’est procuré de nouveaux matelas de sol, des tapis de neige, des raquettes ainsi que des ballons de volleyball et de soccer. La somme a aussi permis de soutenir l’équipe de soccer interscolaire de l’école en plus de faire recouvrir la poutre ainsi que le plinth de gymnastique.

Cette année, les cyclistes ont pu compter sur le soutien financier par la Fondation du Club Richelieu, ainsi que du partenaire Alt hôtels par le groupe Germain. Ambassadrice d’un mode de vie sain, l’équipe a remis une somme totale de 28 500$ à des écoles primaires de la région depuis le début de leur implication il y a quatre ans.

Dons des années passées

2018: 6000$ remis à l’école Saint-Pie X et 3500$ à l’école des Bâtisseurs

2017: 3000$ remis à l’école des Bâtisseurs

2016: 6000$ remis à l’école du Bois-Joli.

2015: 10 000$ remis à l’école Marguerite-Bourgeois

L’équipe 100% filles chiropratique.com est composée de Lucie Bouchard, Julie Dostaler, Isabelle Gagnon, Annie, Caroline Julien, ainsi qu’Isabelle Guy.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de