Le Tournoi provincial de hockey Midget Trois-Rivières Ouest reporté en 2022

Rédaction Hebdo Journal
Le Tournoi provincial de hockey Midget Trois-Rivières Ouest reporté en 2022

Le Tournoi provincial de hockey Midget Trois-Rivières Ouest, en tant qu’organisation responsable envers sa population sportive et la population trifluvienne, confirme déjà que sa 46e édition, qui devait se tenir du 9 au 21 février 2021, est reportée en février 2022.

Les explications sont logiques en ce temps de pandémie. Le hockey est présentement en Phase 5 du plan de retour au hockey de Hockey Québec et selon les règles de cette phase, aucun tournoi ne peut se tenir.

À l’heure actuelle, il est seulement possible de pouvoir accueillir des équipes limitrophes à la région, lesquelles ont été placées en zone d’alerte orange et jaune par les instances de la Santé publique québécoise.

Les coûts impliquant la mise en place des mesures sanitaires à respecter et la santé et le bien-être des bénévoles ont également joué dans la balance.

Le comité organisateur est aussi conscient des responsabilités que cette pandémie lui incombe, comme organisation, advenant un diagnostic positif à la Covid-19 pendant le tournoi. Que ce soit chez un joueur, un parent ou un bénévole, la contamination communautaire devait se résulter en une fin abrupte du tournoi.

 
 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires