Le suspect d’une tentative de meurtre arrêté

Par Rédaction Hebdo Journal
Le suspect d’une tentative de meurtre arrêté
- (Photo : Photo archives)

Les patrouilleurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé à une arrestation en lien avec une tentative de meurtre, mercredi matin.

Vers 6 h 10 hier matin, les policiers ont été dirigés dans un logement de la rue Jutras, suite à un appel 911, pour violence intrafamiliale. Celle-ci mentionnait qu’un individu en crise s’en prenait à une personne.

Lorsque les patrouilleurs sont arrivés sur place, la victime avait réussi à fuir les lieux. Un individu en crise et fortement intoxiqué était à l’extérieur avec un objet contondant dans les mains.

Une négociation de plusieurs minutes a finalement permis aux policiers de procéder à l’arrestation du suspect.

La victime fut rapidement localisée non loin des lieux. Celle-ci aurait reçu de nombreux coups lui occasionnant plusieurs blessures, causées par l’objet qui était en possession du suspect.

Elle a été transportée à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Bien que ses blessures soient sérieuses, son état n’inspire aucune crainte.

Le suspect, un homme de 30 ans, comparaîtra aujourd’hui au palais de justice sous des accusations de séquestration et tentative de meurtre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de