Le Phénix dispute son premier à domicile à 13h

Par superadmin
Le Phénix dispute son premier à domicile à 13h
Photo courtoisie - Facebook

Ligue de Football Semi-Professionnel du Québec | Le Phénix de Trois-Rivières (1v-2d) jouera son tout premier match à domicile de la saison 2017 à 13h, aujourd’hui, face aux puissants Chiefs de la Beauce (2v-0d). L’affrontement aura lieu au Séminaire St-Joseph de Trois-Rivières.

Pour l’occasion, il y aura présentation des joueurs avant la rencontre, suivi du botté d’envoi protocolaire de l’équipe avec le président d’honneur et ancien joueur du Phénix de Trois-Rivières, Keith Sanscartier.

Non seulement les Beaucerons sont les champions en titre de la province, mais ils se présentent actuellement au deuxième rang de la ligue semi-professionnelle du Québec  avec un rendement de 128 points pour et 0 point contre. 

Il y aura, sur place pour vous divertir, animateurs, DJ, stand de rafraîchissement et cantine sous la supervision du Resto-Bar l’Officiel.  La journée sera animée par Pierre-Louis Paquin.

Pour consulter le site de la Ligue, visitez le http://www.lfspq.ca/fr/index.html

En rappel…

Rappelons que cette année, l’équipe trifluvienne de Football le Phénix fait le grand saut au sein de la Ligue de Football Semi-Professionnelle du Québec.

Même si le premier match de la saison s’était soldé par une défaite, le 13 mai, l’entraîneur Coach Dumas s’était dit confiant pour la suite des choses: «C’est une belle leçon d’humilité qui arrive juste au bon moment. L’équipe va pouvoir se ressouder et nous nous servirons de cette leçon comme motivation pour affronter chacun des défis qui se présenteront au cours de la saison.»

Pour en savoir plus sur Le Phénix, visitez le https://www.facebook.com/phenixtroisrivieres/?ref=br_rs (JC / Source et Photo : Phénix de Trois-Rivières / Facebook)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires