Le McDonald’s des Chenaux ouvre ses portes… pour Leucan!

Par Rédaction Hebdo Journal
Le McDonald’s des Chenaux ouvre ses portes… pour Leucan!

Leucan Mauricie/Centre-du-Québec poursuit son association avec le franchisé McDonald’s Marc Mongrain. Son 9e restaurant, situé au 3000 de la rue des Balkans, à Trois-Rivières, ouvrira ses portes ce mercredi 27 mars et une partie des recettes de cette journée d’ouverture sera remis à l’organsine.

Pour chaque sandwich Big Mac et Double Big Mac, vendu seul ou en trio, ainsi que pour chaque Joyeux Festin vendu, 1$ sera remis à Leucan Mauricie/Centre-du-Québec.

Cette activité mettra d’ailleurs la table pour le Grand McDon du 8 mai prochain dans les restaurants McDonald’s de Trois-Rivières et Nicolet. Depuis 2003, plus de 300 000$ ont été remis à Leucan Mauricie/Centre-du-Québec.

«Leur implication nous permet de poursuivre notre mission de soutenir les enfants atteints de cancer de la région et leur famille. Plus précisément, avec les dons amassés lors du Grand McDon, on organise un camp répit familial dans une auberge chaque année», a témoigné Annie Brousseau, directrice régionale de Leucan Mauricie/Centre-du-Québec.

Ledit restaurant fait partie du nouveau Quartier Le Citadin, tout près du RécréOFUN.

En rappel | https://www.lhebdojournal.com/des-chenaux-dautres-projets-sont-prevus-outre-le-mcdonalds/

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de