Le hockey cosom entreprend une nouvelle saison

Par superadmin
Le hockey cosom entreprend une nouvelle saison
Une nouvelle saison débute au hockey cosom.

La saison d’activité de la ligue scolaire de hockey cosom de la Mauricie débutait en fin de semaine avec la présentation des premières joutes en juvénile.

Chez les cadets, la ligue est composée des équipes des écoles Des Boisés et l’Escale avec deux équipes. Du côté des juvéniles, l’Escale, Des Boisés, La Découverte, le Tremplin et Three Rivers Academy participeront à la ligue.

Le premier tournoi juvénile se tient à l’école Le Tremplin de Ste-Geneviève-de-Batiscan. La première rencontre est prévue à 9h00 et la dernière partie de la journée se joue à compter de 14h00. Le calendrier complet sera confectionné sous peu.

Pour le secteur primaire, la ligue de hockey cosom sera encore au programme cette année. En effet, 26 équipes (17 écoles de la commission scolaire Chemin-du-Roy et 9 équipes de la commission scolaire de la Riveraine) se disputeront la victoire.

Les parties ont débuté mardi 5 octobre, la saison se terminera jeudi, le 18 novembre et les finales seront présentées le 7 décembre. (Source Hockey cosom Mauricie)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de